When PetDesign becomes the ambassador of an innovative lifestyle for animals!

We take special care in the choice of products, so that each visit you make nice discoveries!

Today, on the strength of our experience and attentive to the latest trends, we select the best items for your animals.

Finder of trends and useful objects or accessories for your animals, we take to heart the selection of products that we refer to on our site PetDesign .

By lifestyle, we mean "lifestyle" version 21st century. Gone are the days when French homes had a dog or a cat out of habit. The times have changed. Many couples or families decide not to have any more animals because of the constraints that this imposes (loss of hair, difficulties in finding a means of care during absences, costs of veterinary care , etc.). We can all see that the number of animals is not decreasing, but is concentrated in passionate families. We are therefore witnessing a clear improvement in the attention and care given to animals: look at the increase in high-end products, the explosion of luxury for dogs and cats, and the rise of "human" quality food . The beds are neat, the ready-to-wear explodes (sometimes also to the delight of the masters because let us remember that the dog's natural coat is sufficiently protective so that the winter does not not disturb the life of dogs).

We have segmented our "Daily life" section into different chapters, each more important than the next: animal welfare, sleeping meals, saddlery and care. We offer ranges for both dogs and cats.

Manteau rafraichissant pour chien Easidri Cooling Coat - Petdesign.fr Easidri Vie Quotidienne pour chien en France, produit de haute qualitéManteau rafraichissant pour chien Easidri Cooling Coat - Petdesign.fr Easidri Vie Quotidienne pour chien en France, produit de haute qualité
Breaking
Muselière Easy Walk - Petdesign.fr Setter Bakio S.L. Toilettage pour chien en France, produit de haute qualitéMuselière Easy Walk - Petdesign.fr Setter Bakio S.L. Toilettage pour chien en France, produit de haute qualité

Easy Walk Muzzle

From 9,50 €

Quand PetDesign se fait ambassadeur d'un lifestyle pour animaux innovant !

Nous apportons un soin particulier au choix des produits, pour qu'à chaque visite vous fassiez de jolies découvertes !

Aujourd'hui forts de notre expérience et attentifs aux dernières tendances, nous sélectionnons les meilleurs objets pour vos animaux.

Dénicheur de tendances et d'objets ou accessoires utiles pour vos animaux, nous prenons à coeur la sélection des produits que nous référençons sur notre site PetDesign.

Par lifestyle, nous entons bien "style de vie" version 21e siècle. Il est loin le temps où les foyers français avaient un chien ou un chat par habitude. Les temps ont changé. Beaucoup de couples ou familles décident de ne plus avoir d'animaux à cause des contraintes que cela impose (perte de poils, difficultés à trouver un moyen de garde lors des absences, coûts des soins vétérinaires, etc). Nous pouvons tous constater que le nombre d'animaux ne diminue pas, mais se concentre dans des familles passionnées. On assiste donc à une amélioration nette de l'attention et des soins apportés aux animaux : regardez l'augmentation des produits haut de gamme, l'explosion du luxe chien et luxe chat, et la montée en puissance des alimentations de qualité "humaine". Les couchages sont soignés, le prêt à porter explose (parfois aussi pour le plus grand plaisir des maîtres car rappelons que le pelage naturel du chien est suffisamment protecteur pour que l'hiver ne perturbe pas la vie des chiens).

Nous avons segmenté notre partie "Vie quotidienne" en différents chapitres, touts plus importants les uns que les autres : bien-être animaux, repas couchage, sellerie et soins. Nous offrons des gammes aussi bien chiens que chats.

Muselière Easy Walk - Petdesign.fr Setter Bakio S.L. Toilettage pour chien en France, produit de haute qualitéMuselière Easy Walk - Petdesign.fr Setter Bakio S.L. Toilettage pour chien en France, produit de haute qualité

Muselière Easy Walk

À partir de 9,50 €
Snack Without Cereals 800 Gr. - Petdesign.fr Setter Bakio S.L. Vie Quotidienne pour chien en France, produit de haute qualitéSnack Without Cereals 800 Gr. - Petdesign.fr Setter Bakio S.L. Poids - 300G Vie Quotidienne pour chien en France, produit de haute qualité

Récompense snack sans céréale

À partir de 5,90 €
Gamelle Inox Anti Dérapante - Petdesign.fr Setter Bakio S.L. Vie Quotidienne pour chien en France, produit de haute qualitéGamelle Inox Anti Dérapante - Petdesign.fr Setter Bakio S.L. 400 ML Vie Quotidienne pour chien en France, produit de haute qualité

Gamelle Inox Anti Dérapante

À partir de 2,10 €