Comment couper le poil des chiens

comment couper le poil du chien. "La majorité du temps, tout dépend de ce que vous faites en premier. Si vous vous y prenez bien, vous aurez un bon taux de réussite. Mais j'ai quelques conseils sur la façon de couper les poils du chien."

"Haircut for Dog", une vidéo sur YouTube qui compte plus de 60 000 vues, offre des conseils sur la façon de couper les poils de votre chien.

Les chiens plus grands nécessitent des coupes plus longues, tandis que les chiens plus petits nécessitent des coupes plus courtes. "Plus le chien est petit, plus cela va prendre du temps", a déclaré Kimmel. "Mais si vous arrivez à obtenir une bonne coupe, cela devrait être facile".

Couper les poils d'un chien est un bon moyen de montrer votre dévouement à votre animal, a déclaré Kimmel. "C'est un moyen de parvenir à une fin. Nous montrons vraiment que nous sommes une famille et que nous prenons soin de ce chien et que nous voulons qu'il soit heureux."

Kimmel a déclaré que la meilleure façon de couper les poils d'un chien est d'utiliser un outil de coupe de poils, comme un rasoir à double tranchant.

"La plupart des chiens n'aiment pas être rasés", a déclaré Kimmel. "C'est un bon moyen de les faire se sentir bien".

Kimmel a ajouté qu'il faut utiliser des ciseaux de bonne qualité.

"Vous ne voulez pas un couteau émoussé", a-t-elle dit. "Un couteau va couper les cheveux. Un bon couteau est un couteau de bonne qualité. Un couteau bon marché peut couper les cheveux mais il ne va pas les prendre jusqu'à la racine."

Kimmel a déclaré qu'un rasoir à double tranchant de bonne qualité est indispensable pour les poils d'un chien. "C'est la meilleure chose que vous puissiez faire pour que les poils sortent", a-t-elle dit. "C'est le meilleur outil que vous pouvez avoir pour couper le poil".

"Quand je vais couper le poil d'un chien, j'utilise généralement un rasoir à double tranchant", a-t-elle ajouté.

Kimmel a déclaré que vous devriez toujours utiliser une tondeuse à poils de bonne qualité, comme le Big Dog, avec une lame de 7/8 de pouce.

"Quand je vais couper les poils d'un chien, j'utilise généralement un rasoir à double tranchant", a-t-elle déclaré. "Si vous utilisez un rasoir bon marché, il va couper le poil. Un bon rasoir est un rasoir de bonne qualité. Un rasoir bon marché peut couper le poil mais il ne va pas l'amener jusqu'à la racine."

Lorsqu'il s'agit de savoir si un chien doit être taillé ou non, Kimmel dit que cela dépend de la race.

"Si vous avez un gros chien, vous n'avez probablement pas envie de lui couper les poils parce que cela va être une source de tracas", a déclaré Kimmel. "Mais si vous avez un petit chien, vous aurez peut-être besoin de le tailler parce que ça va être une douleur dans le derrière".

Kimmel a déclaré qu'elle peut généralement couper les poils d'un chien en moins de cinq minutes.

"Je peux tailler les poils d'un chien en moins de cinq minutes. Je suis très habile dans ce domaine", a déclaré Kimmel.

Kimmel a déclaré qu'elle peut généralement couper le poil d'un chien jusqu'à la racine en cinq minutes. "Je le fais tous les jours", a-t-elle ajouté.

"Quand je coupe le poil d'un chien, j'utilise généralement un rasoir à double tranchant", dit-elle. "Si vous utilisez une lame bon marché, elle va couper le poil. Une bonne lame est une lame de bonne qualité. Une lame bon marché peut couper les cheveux mais elle ne va pas les prendre jusqu'à la racine."

Kimmel a déclaré qu'elle peut généralement tailler le poil d'un chien en moins de cinq minutes. "Je le fais quotidiennement", a-t-elle déclaré. "Je le fais quotidiennement.

"C'est vraiment facile de couper les poils de ce chien jusqu'à la racine", a-t-elle ajouté.

Kimmel a déclaré qu'elle peut généralement tailler le poil d'un chien en moins de cinq minutes. "Je le fais tous les jours", a-t-elle déclaré. "Je le fais quotidiennement.

"Il est très facile de couper les poils du chien jusqu'à la racine", a-t-elle ajouté.

Kimmel a déclaré qu'elle peut généralement tailler le poil d'un chien en moins de cinq minutes. "Je le fais tous les jours", a-t-elle déclaré. "Je le fais quotidiennement.

"Quand je coupe le poil d'un chien, j'utilise généralement un rasoir à double tranchant", a-t-elle ajouté. "Si vous utilisez une lame bon marché, elle va couper le poil. Une bonne lame est une lame de bonne qualité. Une lame bon marché peut couper les cheveux mais elle ne va pas les prendre jusqu'à la racine."

Kimmel a déclaré qu'elle peut généralement tailler le poil d'un chien en moins de cinq minutes. "Je le fais quotidiennement", a-t-elle déclaré. "Je le fais quotidiennement.

"C'est vraiment facile de prendre les poils de ce chien jusqu'à la racine", a-t-elle dit.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

NOS NOUVEAUTÉS

En permanence à la recherche de produits nouveaux, nous avons crée une catégorie dédiée à nos dernières trouvailles. Découvrez dès maintenant nos futurs Best sellers !

Pet Design Team